Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
All About Drums
All About Drums
  • Ce blog destiné aux batteurs parlera de ma passion. Dans ce blog je mettrai particulièrement des infos sur des concerts et sur des batteurs, et bien sur, sur l'école APYTA d'Audenge. Bonne visite à tous !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
All About Drums
31 octobre 2006

Adrian Erlandsson - Cradle of filth

ADRIAN_ERLANDSSON_1_4

Mon opinion :

Adrian est un mec un peu malade dans sa tête tout comme son groupe ... mais je pense que c'est plutot pour le show et pour vendre que pour le reste ... Ceci dit, j'adore leur musique et il est assé rapide dans son jeux ... j'aime bien jouer quelques unes de leurs chansons mais pas de trop ... je trouve qu'ils s'y coient de trop ... mais d'un côté, ça le fait ...

Morceau conseillé:


Cradle Of Filth - Nymphetamine Overdose
Cradle Of Filth - No Time To Cry
Cradle Of Filth - Nemesis

Son set:

Drums: Pearl Masterworks Series

Carbon Fiber

A. 24x18 bass drum x 2
B. 8x8 tom
C. 10x10 tom
D. 12x10 tom
E. 14x12 tom
F. 16x16 floor tom
G. 18x16 floor tom
H. 14x5 Ultracast snare drum

Cymbals: Sabian

14" Metal X hi-hats
18" Metal X china
19" Metal X crash
10" Metal X splash
10" HH china kang
19" AAXplosion crash
21" Prototype ride
20" Metal X crash
14" AA stage hats
20" Metal X china

Sticks

Vic Firth
American Classic Rock nylontip

Heads

Remo
Emperor, on toms
Powerstroke 3, on kicks
Ambasador on snare

Biographie:

Nom : Erlandsson

Prénom : Adrian

Instrument : Batterie

Date de Naissance : 27 Octobre 1970

Lieu de Naissance : Suède

Groupes précédents : Penance, At The Gates, The Haunted

Groupes préférés : Forbidden, Exodus, Slayer, The Police, Portishead...

Nourriture préférée : Boeuf

Boisson préférée : Bière, Vodka, Jack Daniels

Projets : Montrer ma connerie au monde

Moment le plus embarrassant : Être né

J'ai commencé à jouer de la batterie en 1981, peu de temps après moi et un ami qui jouait de la guitare avons essayés de monter un groupe.Nous avons essayé d'être un groupe de heavy metal mais ça sonné vraiment faux avec le courant d'aujourd'hui, hahhah. La première chanson que nous avons apprise était "I love rock n roll" par Joan Jett. Toutefois comme nous progressions en tant que musiciens d'autres gars sont venus dans le groupe et quelques temps après nous faisions des reprises de groupe tels que Def leppard, Dokken, Twisted sister, Thin lizzy, GBH, The exploited etc. Ces groupes sont entrés et sorties de notre excistence en 1982-1988, pendant ce temps nous eu plusieurs noms diffèrents... le plus hors du commun fut Berits Polisonger (suèdois pour Berit's sideburns, Berit fut un prénom féminin).

En '88 j'ai pris contact avec quelques gars en conflit et qui cherchaient un batteur pour leur groupe, j'ai rejoint le groupe Penance et nous avons avons écrits quelques chansons classiques...Edge of damnation, Visions of insanity etc...Cependant avant d'enregistrer notre première démo... le groupe décida de se séparer... A ce moment j'avais déjà commencé à faire des boeufs avec quelques personnes à Gothenburg, ce groupe après pris le nom de At the gates. Nous avons signé immédiatement après notre première démo "Gardens of greif" (enregisté par Dolores comme un EP)en '91. Nous avons signé avec Deaf/Peaceville est fait 3 albums à savoir "The red in the sky is ours" en '92, "With fear i kiss the burning darkness" en '93 et "Terminal spirit disease" en '94.

Ensuite nous avons signé avec Earache Records et fait un album "Slaughter of the soul" en '95. Après "slaughter of the soul" nous avons fait énormément de tournées pendant 7 mois. Après nous n'avons plus beaucoup tournée avant qu'il y est des problèmes au sein du groupe... et ensuite après la notre dernière tournée aux USAnous avons décidé nous séparer en juillet '96. J'ai formé The Haunted avec Jensen (spiritisme, magie) le jour suivant....nous avons enregistré un album pour Earache Records en août '98.

J'ai été rapproché de Cradle au concert de Dynamoen '99 où nous jouions avec The Haunted, 2 semaines en juin j'étais aussi horrible qu'il put être possible.... bon sang j'ai vraiment besoin d'un bain !


Combien de temps survivra-tu au sein de COF ?
Tant qu'on jouera le métal qu'on à actuellement. Après, pourquoi rester ?

Le 8ème jour dieu créa ...
Mon obsession pour la chair femelle

Le regard mystique de la boule de cristal te montre ...
Mon précédent bureau d'employé à Nothingamshire. Brûlé sur le sol

Je voudrai boire le sang de ...
N'importe quelle jeune fille.

Auteurs préférés :
Henry Rollins, Charles Bukowski, J.R.R. Tolkien.

Parle moi de tes précédentes vies :
Je suis né combattant Mandinka en Gambie, en l'an 1750. Mon père Binta, me tourna vers le ciel et murmura "Voila la seule chose plus importante que toi". Toute ma vie j'ai combattu pour ma liberté.

Brûlant en Enfer, quelle personne aimerai-tu le moins devoir lui pisser dessus pour l'aider ?
Toutes les personnes qui on dit des insultes sur moi l'année passée. Chacun aura une part équitable de flamme, et tu n'aime pas les flammes, n'est-ce pas ?

Malgré tout, tu te retrouve banni de l'Enfer, comment convaincra-tu Satan de te garder ?
Ma vie sur terre n'a été qu'un enfer brûlant. Chaque flammes que les bâtards rouges pourrons apporter ne changeront plus rien pour moi. Aussi, si je suis banni, je rirais simplement et me couvrirai pour encore plus de rivages féroces.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
adrian c le top la j'adore trop j'essayeais avec le nymphetamine c cool ce mec tres rapide :) bon blog mon ami et bonne chance la
Publicité